Festival l’école de la vie !

Le weekend du 22 au 24 septembre, nous étions au festival de l’école de la vie à Montpellier entourées de plus de 12000 personnes ! Je crois que ce qui nous rassemblait tous était notre volonté d’agir pour favoriser l’épanouissement de l’enfant. La grande partie des personnes avec qui j’ai pu discuter ou que j’ai entendues en conférence tentait d’œuvrer au quotidien, à leur échelle et dans leur environnement propre, pour révéler chaque jour les étoiles dans les yeux des enfants, leur donner confiance, tout en leur donnant envie d’aller vers qui ils sont pour construire le monde.
Nous avons pu profiter de la présence de personnes inspirantes telles que Isabelle Filliozat, Sophie Rabhi-Bouquet, Jean-Pierre Lepri, André Stern ainsi que Marie-Françoise Neveu.
Le respect, l’acceptation de l’autre tel qu’il est, la liberté d’être soi étaient les valeurs que chacun a eu à cœur de transmettre et d’incarner lors de ce beau festival ! »

Caroline