Écosystème

Parrains & Marraines

Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutien de nombreux parrains et marraines d’exception:

Educateur et sophrologue, Benjamin Bouguier est co-fondateur de l’école dynamique à Paris.

Benjamin Bouguier

Ecole dynamique à Paris

Ancien instituteur, François Lenormand est Président du Club CPN La Sittelle (Connaître et Protéger la Nature), animateur du Réseau des CPN de Normandie , vice président de la FCPN,  animateur du Collectif « Eduquer à la Nature » et concepteur-formateur à CARDERE . Il est par ailleurs passeur et référent du Grand secret du lien en Normandie.

François Lenormand

Le grand secret du lien en Normandie

Pianiste nomade initiateur de la caravane amoureuse dans une quarantaine de pays, Marc vella est également invité dans les collèges et lycées pour faire « l’éloge de la fausse note ».

Marc Vella

Le pianiste nomade

Psychologue clinicienne formée aux thérapies psychocorporelles, trans-personnelles et humanistes, Marie-Françoise Neveu est auteur de deux ouvrages : Les Enfants «actuels», le grand défi «cerveau droit» dans un univers «cerveau gauche» et Enfants autistes, hyperactifs, dyslexiques, dys… Et s’il s’agissait d’autre chose ?

Marie-Françoise Neveu

Auteur des Enfants actuels

Dans son dernier film Natura coréalisé avec Bernard Guerrini, Pascale évoque les bienfaits de la Nature sur l’homme et notamment les écoles forestières…

Pascale d’Erm