Anne Greau

Après une scolarité classique avec de bons résultats, la poursuite avec succès d’une école d’ingénieur en biologie industrielle, les premières questions autour du sens de sa vie et de sa place véritable dans la société lui sont apparues. Elle se tourne alors vers la petite enfance et devient éducatrice de jeunes enfants. Elle travaille 10 ans dans des structures d’accueil de jeunes enfants.
Au fil des années, de plus en plus à l’écoute de ses valeurs et des besoins des enfants, elle fait le constat d’un fonctionnement qui impose et qui entrave la liberté d’être.
Dans le chemin vers une connaissance d’elle-même, elle rencontre la pratique du tir à l’arc, la pratique de la Communication non Violente.
La rencontre avec ce projet d’école et cette philosophie, lui ont permis d’entrevoir un espace de possibles, un espace de confiance, un espace de sécurité, d’épanouissement, de bonheur, un espace de vie libre… C’est un cheminement de tous les jours pour chacun.