Caroline Brethes 2604

Caroline Brethes

Après avoir travaillé plus de dix ans dans l’éducation principalement à l’étranger (professeur en maternelle, CP,CM1, CM2, FLE pour des classes de primaire et de secondaire, documentaliste en collège et lycée…), Caroline décide de rentrer en France afin de contribuer à l’émergence d’une société plus juste et plus épanouissante. Tout en poursuivant son chemin vers une meilleure connaissance d’elle-même, elle s’oriente vers des outils privilégiant le bien-être des personnes et le respect de la nature (massage, méditation, permaculture). Formée aux techniques de yoga adaptées aux enfants et adolescents, elle répand la petite graine du yoga dans des structures éducatives et découvre avec bonheur les écoles démocratiques.